Elementys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Elementys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement (guerrier 80 DPS)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arklann




Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2009

Recrutement (guerrier 80 DPS) Empty
MessageSujet: Recrutement (guerrier 80 DPS)   Recrutement (guerrier 80 DPS) Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:37

Race : Elfe de la nuit
- Nom de votre personnage: Arklann
- Level : 80
- Classe : Guerrier
- âge: 21
- Métiers : Mineur / Herbo
- Spé et Template actuels : Spé DPS (arme) / Spé def
- Votre stuff actuel (lien armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Arklann
- Vos disponibilités (préciser semaine et we) : Les soirs de semaine et fds
- Avancée pve hl : Pré BC : En entier : MC, Onyxia, AQ20, Zul'Gurub et 3 boss à BWL.
- Votre expérience du jeu et vos anciennes guildes : Après avoir arrêter de jouer pendant 1 an et demi je me suis remis au jeu depuis un mois. Avant d'arrêter de jouer, j'ai jouer environ durant 1 an et demi, 2 ans. La majorité de mon avancé Pve hl a été fait avec les "No Name" avant l'expension de BC. J'ai arrêter de jouer quelque temps après la sortie de BC.
- Pourquoi avez vous choisi La guilde Elementys: La guilde semble avoir un très grand potentiel dans le pve hl et je crois que vous avez les même but que moi dans ces instance.
- Connaissez-vous des membres de la guilde (lesquels) : Je ne crois pas, malheureusement, comme je disais plus haut, je viens de me remettre au jeu.
- Qu’attendez vous de notre guilde? : Connaître une grande avancé pve hl et de jouer dans une bonne ambiance où il y a de l'entraide.

Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature.

Au plaisir!

Arklann
Revenir en haut Aller en bas
yasech




Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Recrutement (guerrier 80 DPS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (guerrier 80 DPS)   Recrutement (guerrier 80 DPS) Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:44

alors moi je dirais -1 tu n'est pas 80 et ton stuff est pas au top
Revenir en haut Aller en bas
Arklann




Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2009

Recrutement (guerrier 80 DPS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (guerrier 80 DPS)   Recrutement (guerrier 80 DPS) Icon_minitimeDim 17 Mai - 3:11

Oui oui je suis tout juste lvl 80 ... armurerie n'a sans doute pas fait la maj de ma page armurerie et pour le stuff j'y travail, je viens de me remettre au jeu ... voilà http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Arklann
Revenir en haut Aller en bas
Edko

Edko


Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : Besancon / Dole / Epenoy / Chantrans

Recrutement (guerrier 80 DPS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (guerrier 80 DPS)   Recrutement (guerrier 80 DPS) Icon_minitimeDim 17 Mai - 3:17

Bonjour,

Donc pour moi sa sera un - 1 pour l'instant, tu n'as pas le stuff requis pour faire nos raids.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdkoEnSlip.com
ilozan




Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2009

Recrutement (guerrier 80 DPS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (guerrier 80 DPS)   Recrutement (guerrier 80 DPS) Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:25

Bonjours, je me présente ilozan l'un des 4 mg de cet guild.

tu as fais une tres bonne présentation mes comme les autre je serai contre ta candidature pour le moment nous nous somme mi a des raid 25 de gros raid pour ton stuf se n'est pas fesable donc boost toi a donf fais nous un stuff full héro puis full naxx 10 et apres revient postulé =)


Au plaisir Ilozan
Revenir en haut Aller en bas
ßrøll

ßrøll


Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Cherbourg

Recrutement (guerrier 80 DPS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (guerrier 80 DPS)   Recrutement (guerrier 80 DPS) Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:14

Je croi qu'il a suivi tes conseil ilo Smile sont stuff a bien changé^^

Allez voir sur son lien c'est bcp mieu encore moyen mais suffisant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ilozan




Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2009

Recrutement (guerrier 80 DPS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (guerrier 80 DPS)   Recrutement (guerrier 80 DPS) Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:39

pas encore suffisan mes qu'il continue sur ca lancé =)
Revenir en haut Aller en bas
Edko

Edko


Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : Besancon / Dole / Epenoy / Chantrans

Recrutement (guerrier 80 DPS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (guerrier 80 DPS)   Recrutement (guerrier 80 DPS) Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:11

Oui on commence à en avoir marre d'être pris pour des dindons qui ne servent qu'à stuffer les personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdkoEnSlip.com
ßrøll

ßrøll


Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Cherbourg

Recrutement (guerrier 80 DPS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (guerrier 80 DPS)   Recrutement (guerrier 80 DPS) Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:46

Klr on nous prend pour du jambon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement (guerrier 80 DPS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (guerrier 80 DPS)   Recrutement (guerrier 80 DPS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement (guerrier 80 DPS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier DPS lvl 80
» modéle de canditature
» Recrutement dk dps
» recrutement war dps
» recrutement DK dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementys :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: