Elementys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Elementys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite présentation!

Aller en bas 
+10
jesoignepas
Dyaz
yasech
osulf
Edko
xaphy
Pasiphéa
Lyly
chtiote
valcom
14 participants
AuteurMessage
valcom
Admin
valcom


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2009

petite présentation! Empty
MessageSujet: petite présentation!   petite présentation! Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:17

classe: chevalier de la mort
nom:valcom
nom irl:Antoine
spé:tank

bonjour à tous ,j'ai 21 ans j habite sur rouen et je fais des études en electricité du batiment .je suis l un des 4 MG de la guilde si vous avez des questions ou des demandes pour le coffre de guilde ou sur le forum vous pouvez m en parler et je verrais ce que je peu faire Wink (vous pouvez voir les forums et créer des sujets que si vous êtes enregistré)
cette guilde a été crée pour qu il y ai une bonne ambiance toute personne qui commencera a créer des problemes aura le droit d avoir une petite converssation avec les MG . un seul rapel à l ordre sera toléré !!.si vous avez un problemes vous pourrez aussi en parler sur ce forum dans la section "GRRR " .jouer a WOW doit etre un moment de détente !
je souhaite que cette guilde vous plaira Twisted Evil


Dernière édition par valcom le Lun 13 Avr - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elementys-123.keuf.net
chtiote




Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : tourcoing

petite présentation! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation!   petite présentation! Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:05

classe : chasseuse
nom: Titechtimie
nom irl : Elodie
spé survie préci

salut a tous , j'ai 18ans j'habite a tourcoing dans le 59 ^^ pas d'emploi pour le moment mais bientot en formation en tant qe préparatrice de commande. En couple avec Fransuce depuis bientot 2ans Smile
Tres contente d'avoir était prise dans votre guilde Very Happy


Dernière édition par chtiote le Dim 12 Avr - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly


Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 41

petite présentation! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation!   petite présentation! Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:35

Classe : Prêtresse
Nom : Lynnara
Nom irl : Virginie
spé : heal

Bonjour à tous, j'ai 26 ans, je vis dans un bled paumé du Pas de Calais (62), je suis à la recherche d'un emploi Crying or Very sad dans le domaine de l'hygiène, sécurité, environnement de préférence en industrie chimique sur un site classé.
Avec Valcom, Drumzi et Ilozan je suis un membre fondateur de cette guilde.
Notre but était de créer une guilde dans laquelle règne la bonne humeur au quotidien tout en avançant dans le jeu.
Pour les "petits problèmes" nous resterons à votre écoute et comptons sur vous pour venir nous en parler tout de suite.
N'oubliez pas que WoW reste avant tout un jeu ! et une occupation de détente !

Alors bon amusement à tous !

et rendez vous sur la carcasse de Malygos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphéa




Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2009

petite présentation! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation!   petite présentation! Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:30

Classe: Druide
Pseudo: Pasiphéa
Prénom: Sébastien
Spé: Heal flower

Salutation,
Comme vous pouvez le lire plus haut, je m'appelle Sébastien, j'ai 20 ans et je vis à Liège (Belgique). Je suis étudiant en dernière année de Technique Sociale. Je suis rentré chez Elementys, avec de l'ambition et l'envie grandissante de découvrir le contenu PVE HL de Wotlk dans la bonne humeur et la bonne ambiance. Smile
Je ne vous connais pas encore tous, mais j'ai déjà eu l'occasion de joué avec certains! En espérant que cela continue comme ça, je vous souhaites une très bonne journée/soirée!
Revenir en haut Aller en bas
xaphy




Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : liege (belgique)

petite présentation! Empty
MessageSujet: Xaphann   petite présentation! Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:30

classe:demoniste
nom:xaphann
nom irl:thomas
spé:detru

slt moi ses Thomas j ai 25 ans je suis chauffeur poids lourd international dans le transport d automobile (peugeot et citroen) en chômage pour manque de travail j aime l informatique et les jeux vidéo grand fan de véhicule automobile et moto d ou ma profession lol
je suis italien résident en Belgique a liège
si besoin d aide in game go /w gl hf ++ Cool


Dernière édition par xaphann le Lun 20 Avr - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edko

Edko


Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : Besancon / Dole / Epenoy / Chantrans

petite présentation! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation!   petite présentation! Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:00

Classe : Voleur
Nom : Edko
Nom IRL : Benjamin
Spé : Combat / 15/51/5


Hellow à tous,

Pour ceux qui me connaissent pas je vais me présenter, je m'appel benjamin, alias ben ou benji, j'ai 20 ans dans 1 semaine ( et oui je vous rejoins les vieux MG :p ), je suis en seconde année d'étude en développement informatique.
Je suis fiancé à Elfî, alias Marie, membre de la guilde également, nous habitons dans le Doubs ( 25 ).

Je suis l'un des créateur de la guilde Elementys. Notre but dans cette guilde étant de jouer dans une ambiance agréable, tout en gardant une progression très soutenue.

Un des RL de la guilde, j'espere vous apprendre tout ce que je sais déja sur les raids, ainsi que la progression que vous attendez. Si vous avez des remarques ou des questions , n'hesitez pas à nous en faire part sur le forum ou bien nous /w IG.

Allé a+ all rdv IRL Smile

PS : Manzana powa :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdkoEnSlip.com
osulf




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2009

petite présentation! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation!   petite présentation! Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:09

classe: guerrier
nom: osulf
nom irl : michel
spe : def /arme

Salut voila moi c'est Michel je viens de liège en Belgique,je suis chauffeur poids lourd international en transport automobile je suis age de 27 ans .
@+ in game
Revenir en haut Aller en bas
yasech




Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

petite présentation! Empty
MessageSujet: moi   petite présentation! Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:50

classe: mage
nom: yasech dit yas
nom irl : Killian (oui sa existe)
spe : roxx comme tous les mage arcane

Alors voila je m'apelle killian j'ai 15balais , le plus jeune Oo bientot 16 le jour de le rentrée des grandes vacances(super cado j'avous) je suis en seconde général et je veus aller en STI l'année prochaine. A part parler écoles je connais un peu benji et elfî (qui fait une pose d'ailleurs) , benji adoré quand je lui rushé le temple englouti et son frère c'été gnom ^^.

PS:si quelqu'un pourrais m'aider à régler mon problème de micro je dirais pas non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyaz




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2009

petite présentation! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation!   petite présentation! Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:33

Classe : Chevalier de la mort
Nom : Dyäz
Nom IRL : Vincent
Spé : dps

Bonjour à tous, donc comme dit plus haut je m'appel Vincent ou plus souvent Vinz. J'ai 25 ans et j'habite en Haute-Savoie et je suis preparateur motoriste et restorateur dans les Vehicules Historique et certain Week end je fait de l'assitance dans le championat de France de V de V. Bref, quand je ne suis pas devant l'ordi je suis le nez dans une voiture Razz
Revenir en haut Aller en bas
jesoignepas




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2009

petite présentation! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation!   petite présentation! Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:23

classe: Pretresse

nom: Jesoignepas

nom irl: Aline (pour qu'elle revienne je sais je connais la chanson)

spé : Heal (logique d'apres mon nom non ???)

Je suis Du Mans ville pourrie où y a les 24h voiture moto etc ... mais aussi le comble du comble le MUC 72.

Je plaisante j'aime ma ville même si quand le muc reçoit c'est le bordel mdr. Laughing

J'ai 23 ans je suis auxiliaire de vie scolaire. Je haie WOW c'est pour ça que j'y joue tout le temps, j'aime tout les jeux de capcom ou les Final Fantasy. j'adore bookiner study (plus c'est gros plus j'aime) lol!.

Pourquoi je suis venue chez vous??? GO VOIR MA CANDIDATURE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ilozan




Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2009

petite présentation! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation!   petite présentation! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:54

*-* fan de capcom on dirais moi j'ai clean tout les resident évil *-*

et pour final fantasy <3 mon jeux préféré


je dis +1 pour la miss tres bon style de jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Athlan




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

petite présentation! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation!   petite présentation! Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:08

Athlan - > Thomas

21 ans Aix en Pce

Étudiant en Économie Appliquée par les Mathématiques , Je Joue à Wow Depuis la première Beta Test Privé.
Revenir en haut Aller en bas
ßrøll

ßrøll


Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Cherbourg

petite présentation! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation!   petite présentation! Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:21

Oo Athlan need de savoir ton /played ! affraid

moi je jou depuis 1an et 4jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
ßrøll

ßrøll


Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Cherbourg

petite présentation! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation!   petite présentation! Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:29

Nom perso: ßrøll alias Knacki broll Very Happy
nom irl: Damien alias Daminou
métier: glandeur professionel au lycé^^

Donc voila moi c'est damien je suis au lycé pour faire un bac stg et continuer sur un DUT commerce Smile
Je jou a wow depuis un an, j'ai 3perso principal broll/eriicka/zackari.
Ce que j'aime c'est sortir entre pote, faire la féte et jouer a wow quand personne veut de moi lol (ou défois c'est moi qui veut pas sortir pour jouer a wow^^)
Donc voila j'aime la guilde elle est cool sa fait 2moi que j'y suis (mon record de temps dans une guilde :p)
++
Revenir en haut Aller en bas
zulazam




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2009

petite présentation! Empty
MessageSujet: zulazam   petite présentation! Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:36

kentin
16 ans le 21 novembre
coéquipier de glandage de broll en cours Very Happy

je sui o licée dans la méme classe que broll , bac stg pui DUT commerce par la suite si dieu le ve Laughing mes passions sont le basket ball Basketball les sorties entre potes bien arrosé voir un peu trop mdr et WOw bien sur ji joue depui 1 ans, j'adore cette guilde tout le monde est simpa!!!!!

ps:desolé pour l'ortographe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation!   petite présentation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementys :: PRESENTATION-
Sauter vers: