Elementys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Elementys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :)

Aller en bas 
+2
grenadateur
Mäe
6 participants
AuteurMessage
Mäe




Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2009

Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :) Empty
MessageSujet: Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :)   Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :) Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:28

Bonjour à ceux que je connais pas et Re' pour les autres Smile C'est Errotz le Pala'heal (double spéé vous l'aurez bien compris - celui qui ramassé tous les loots tank ^^ ) que vous avez eu à Naxx, je viens postuler un de mes Perso qui s'appel donc Mäe, à desuite dans la description.

- Race : Draeneï (sexe feminin)

- Nom de votre personnage: Mäe

- Level : 80

- Classe : Death Knight

- âge: 17ans

- Métiers : Mineur/ingé (pas encore up)

- Spé et Template actuels : impie/givre (19/52)

- Votre stuff actuel : Je suis stuff épique (avec quelque partie bleu encore) la plus part est du pvp, pour ca que je suis entrain de monter un stuff pve et j'y boss dur Smile (Petit souci avec l'armurerie donc pas de lien dsl)

- Vos disponibilités (préciser semaine et we) : pratiquement tous les soirs sauf exception, et le week end si rien de prévue en journée/soirée =)

- Avancée pve hl : Naxx 10 (avec vous Smile)

- Votre expérience du jeu et vos anciennes guildes : Woahw bin c'est dur à dire, pendant BC j'ai connue pas mal de guilde HL, mon expérience aller jusqu'à BT (en palatank), puis à l'extention je suis revenue dans ma guilde d'amis IRL donc je n'ai pas fait beaucoup de raid ou quoi que ce soit, juste les hero et naxx10.

- Pourquoi avez vous choisi La guilde Elementys: Les Elementys, car j'ai pu constater les connaissances niveau jeu/classe/instance, et que ca m'a l'air d'être une bonne guilde jeune et posé.

- Connaissez-vous des membres de la guilde (lesquels) : Dur dur de se rappelé qui avait en raid hier mais je me souvient de Valcom (DK Mt1), Lynn (pretresse heal qui se fesait chier) et Caaliban (Hunt).

- Qu’attendez vous de notre guilde? : Simplement une bonne entente pour progresser tous en même temps et ensemble dans les raids.


Voilà fini de remplir le Formulaire n.n, à Bientot Smile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
grenadateur

grenadateur


Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2009

Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :)   Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :) Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:38

salut, je suis desole mais pour moi ton stuff est vraiment trop légé donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Mäe




Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2009

Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :)   Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :) Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:54

En même temps essaye de bien te stuffer avec une guilde qui fait ni hero, ni raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
yasech




Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :)   Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :) Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:52

-1 tu te rapel pas de kïllian :p
Revenir en haut Aller en bas
Mäe




Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2009

Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :)   Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :) Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:00

Mdr si mais j'avai pas vue ta guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
xaphy




Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : liege (belgique)

Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :)   Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :) Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:58

-1 manque de stuff et les dk on commence a etre full Neutral
Revenir en haut Aller en bas
valcom
Admin
valcom


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2009

Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :)   Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :) Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:28

salut en effet sa ne sera pas possible ton stuff est bcp trop légé bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://elementys-123.keuf.net
Mäe




Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2009

Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :)   Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :) Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:40

Bin dans ce cas là je postule pour mon paladin Double spé alors, en ce moment je monte mon stuff tank, mais grace à vous j'ai pue up aussi le heal. Donc si vous etes interesser par mon Perso je suis aussi Dispo.
Revenir en haut Aller en bas
xaphy




Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : liege (belgique)

Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :)   Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :) Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:44

si tu sais donner des detail pour ton pala limite refait un post recrutement pour ton pala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edko

Edko


Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : Besancon / Dole / Epenoy / Chantrans

Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :) Empty
MessageSujet: candid   Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :) Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:14

Salut a toi , se sera -1 pour moi, tu as de la maturité et de la motivation mais ton stuff et beaucoup trop léger pour entrer dans la guilde =) Tu pourras revenir plus tard avec plus de stuff ^^


Ps : si ta guilde ne fait pas de raid/hero, fait du pick up =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdkoEnSlip.com
Mäe




Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2009

Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :)   Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :) Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:25

le probleme avec le pick up c'est que c'est une fois par moi qu'on ai pris donc sans guilde aucune chance d'avancer correctement, me faire uper à votre niveau qui n'est pas trop eloigner du mien maintenant est surment la meilleure solution car me laisser me stuff seul fera que j'aurai toujours du retard sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :)   Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit coucou de Errotz pour Mäe :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit voleur veux devenir grand :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementys :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: