Elementys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Elementys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement pala double spé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mäe




Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2009

Recrutement pala double spé Empty
MessageSujet: Recrutement pala double spé   Recrutement pala double spé Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:57

Bonjour à ceux que je connais pas et Re' pour les autres Smile C'est Errotz le Pala'heal (double spéé vous l'aurez bien compris - celui qui ramassé tous les loots tank ^^ ) que vous avez eu à Naxx, je viens postuler se Perso après avoir postuler mon dps qui n'a rien donné ><.

- Race : Humain (Homme)

- Pseudo : Errotz

- Level : 80

- Classe : Palawead

- âge: 17ans

- Métiers : Mineur/Forge

- Spé et Template actuels : heal (51/5/15) | Tank (9/57/5)

- Votre stuff actuel : Mes deux stuffs sont épique/bleu(80)

- Vos disponibilités (préciser semaine et we) : pratiquement tous les soirs sauf exception, et le week end si rien de prévue en journée/soirée =)

- Avancée pve hl : Naxx 10 (avec vous Smile)

- Votre expérience du jeu et vos anciennes guildes : Woahw bin c'est dur à dire, pendant BC j'ai connue pas mal de guilde HL, mon expérience aller jusqu'à BT (en palatank), puis à l'extention je suis revenue dans ma guilde d'amis IRL donc je n'ai pas fait beaucoup de raid ou quoi que ce soit, juste les hero et naxx10.

- Pourquoi avez vous choisi La guilde Elementys: Les Elementys, car j'ai pu constater les connaissances niveau jeu/classe/instance, et que ca m'a l'air d'être une bonne guilde jeune et posé.

- Connaissez-vous des membres de la guilde (lesquels) : Dur dur de se rappelé qui avait en raid hier mais je me souvient de Valcom (DK Mt1), Lynn (pretresse heal qui se fesait chier), Killian (palavindicte) et Caaliban (Hunt).

- Qu’attendez vous de notre guilde? : Simplement une bonne entente pour progresser tous en même temps et ensemble dans les raids.


Voilà fini de remplir le Formulaire n.n, à Bientot Smile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Edko

Edko


Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : Besancon / Dole / Epenoy / Chantrans

Recrutement pala double spé Empty
MessageSujet: Candidature   Recrutement pala double spé Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:28

Salut Errotz. Tout d'abbord nous avons bcp de heal mais en ce moment certains ne se connectent plus. Donc se sera +1 pour moi tes dispos sont bonnes ainsi que ton stuff.

J'espère te revoir bientôt. bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdkoEnSlip.com
Mäe




Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2009

Recrutement pala double spé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pala double spé   Recrutement pala double spé Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:31

En ce qui concerne mon stuff il fuse fuse et fuse encore en ce moment. drunken
Revenir en haut Aller en bas
yasech




Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Recrutement pala double spé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pala double spé   Recrutement pala double spé Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:07

oe ninja de stuff tank :p
Revenir en haut Aller en bas
Mäe




Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2009

Recrutement pala double spé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pala double spé   Recrutement pala double spé Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:23

Dsl si t'es pas tank Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pala double spé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pala double spé   Recrutement pala double spé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pala double spé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modéle de canditature
» Recrutement dk dps
» recrutement war dps
» recrutement DK dps
» Recrutement Clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementys :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: