Elementys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Elementys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature chaman heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moresque
Invité




candidature chaman heal Empty
MessageSujet: candidature chaman heal   candidature chaman heal Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:58

- Race : draënien
- Nom de votre personnage: moresque
- Level : 80
- Classe : chaman
- âge:29
- Métiers : enchetement/herboriste/pecheur (je farme a mort lol^^)
- Spé et Template actuels : je suit spe heal eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Moresque
- Votre stuff actuel
Vos disponibilités (préciser semaine et we) : ds la semaine et le week^^
- Avancée pve hl :naxx10/25 sharta(avec un add)10/25 archa/10/25 emalon 10/25 uldu10/25 1 boss
- Votre expérience du jeu et vos anciennes guildes : joueur depuis 1 ans mon ancienne guilde les patriots
- Pourquoi avez vous choisi La guilde Elementys: l'avencer pve hl me plais et j'ai envie d'avancer avec une bonne guilde g eu la chance de parler avec certain officier sur le ts et ca mapermis de voir que c une guilde sympathique ou l'on a envie d'evoluer et de s'impliquer
- Connaissez-vous des membres de la guilde (lesquels) : je peut pas dire que j'en connait mais oui g dscuter avec certain officier sur le ts dsl mais je me souvient plus des speudo avec un peu chance eux s'en rapelleron (g une memoire flash je c^^)
- Qu’attendez vous de notre guilde? :de dévrouvrir les raid avec vous (uldar) et et de m'amuser avec une bonne guilde
Revenir en haut Aller en bas
Edko

Edko


Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : Besancon / Dole / Epenoy / Chantrans

candidature chaman heal Empty
MessageSujet: Candidature   candidature chaman heal Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:07

Salut a toi =). Pour moi se sera un gros +1 ^^ nous n'avons pas de chamy heal et j'ai discuté avec toi. ton stuff est correct et tes dispos aussi. j'espère bientôt te voir parmis nous.

Bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdkoEnSlip.com
xaphy




Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : liege (belgique)

candidature chaman heal Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman heal   candidature chaman heal Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:26

gros +1 bon stuff et manque de heal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature chaman heal Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman heal   candidature chaman heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palouf heal/dps
» druide heal/equi
» candidature paladin heal/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementys :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: