Elementys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Elementys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit DK dps en plus ?

Aller en bas 
+2
Lyly
xaphy
6 participants
AuteurMessage
Dyaz
Invité




Un petit DK dps en plus ? Empty
MessageSujet: Un petit DK dps en plus ?   Un petit DK dps en plus ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:09

Coucou à tous, donc je me presente déjà irl. J'ai 25 ans, je suis de Haute Savoie et je travail dans les vehicules historiques.

Race :Elfe de la nuit

- Nom de votre personnage: Dyäz

- Level :80

- Classe :chevalier de la mort

- âge:103 ans ( oui je sais c'est un jeune elfe )

- Métiers :Mineur/Forgeron

- Spé et Template actuels :Dps zone en spé principal et Dps mono cible en secondaire

- Votre stuff actuel (lien armurerie)

- Vos disponibilités (préciser semaine et we) :Disponible le soir la semaine jusqu'à minuit maxi et le week end le soir jusqu'à que je tombe de fatigue et parfois dans la journée si il fait un temps de chien.

- Avancée pve hl :Naxx 10/25 presque clean ( à chaque fois fait avec vous ) Sartha 10/25 et Archa 10/25 clean et le premier boss d'Ulduar clean en 10 et 25

-Votre expérience du jeu et vos anciennes guildes :J'était chez Dazzling Light ( une guilde avec très bonne ambiance mais pas de pve hl )

- Pourquoi avez vous choisi La guilde Elementys: J'ai joué plusieur fois avec vous car je connaissais déjà certains de vos membres et j'ai bien aimé votre façon de jouer et la dicipline qui est presente dans les raids

- Connaissez-vous des membres de la guilde (lesquels) :Oui Xaphy, Pasiphéa et Osulf

- Qu’attendez vous de notre guilde? : Qu'elle devienne très forte pour taper tout les mechants Very Happy non plus serieusement qu'elle continue à avoir la meme ambiance que les fois ou je suis venu en pick up
Revenir en haut Aller en bas
xaphy




Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : liege (belgique)

Un petit DK dps en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit DK dps en plus ?   Un petit DK dps en plus ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:35

slt dyaz +1 pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly


Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 41

Un petit DK dps en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit DK dps en plus ?   Un petit DK dps en plus ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:18

Salut Dyaz Smile

On a joué pas mal de fois ensemble ces derniers temps, en fait c'est un peu comme si t'étais déjà membre !

donc je dirais ... +1 aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
grenadateur

grenadateur


Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2009

Un petit DK dps en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit DK dps en plus ?   Un petit DK dps en plus ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:33

Lyly a tout dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Edko

Edko


Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : Besancon / Dole / Epenoy / Chantrans

Un petit DK dps en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit DK dps en plus ?   Un petit DK dps en plus ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:17

Rien a dire hein Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdkoEnSlip.com
valcom
Admin
valcom


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2009

Un petit DK dps en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit DK dps en plus ?   Un petit DK dps en plus ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://elementys-123.keuf.net
chtiote




Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : tourcoing

Un petit DK dps en plus ? Empty
MessageSujet: reponce candid   Un petit DK dps en plus ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:10

+1 egalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit DK dps en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit DK dps en plus ?   Un petit DK dps en plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit DK dps en plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi érétique petit tkt
» petit voleur veux devenir grand :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementys :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: