Elementys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Elementys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature war tank/dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fohksasa
Invité




candidature war tank/dps Empty
MessageSujet: candidature war tank/dps   candidature war tank/dps Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:57

Bonjour à tous!

Sur les conseil d'un ami je post une petite candidature dans votre guilde.

Race: humain guerrier lvl80

Pseudo: Fohksasaigne

Classe: guerrier spé primaire tank et double spé dps

Age: 28 ans

Métiers: Forge minage 450

Stuff tank



(voir armurie si le lien ne passe pas^^)

Avencée pve: Naxx 10 clean, archavon 10/25 clean, Emalon 10, sartha 10/25, Naxx 25 3 ailes clean(sauf abo), ulduar 25 1 boss(le plus facile en fait^^)

Dispo 4ou 5 soir par semaine jusqu a 00h 1h grand max

Anciennes guildes: j ai commencé l aventure wow il y a 4 mois avec les Impacts zone, une petite guilde sympa mais j ai du changer pour m'attaquer au raid . Actuellement au sein des Patriots, je souhaite changer face au climat malsain qui y regne et a la "purge" qui y a ete menée ou nombre de mes amis ont ete kické pour s'etre rebellé contre in sultes et autres choses (évitons de parler de chose qui faches)

Votre guilde m'interresse réellement d'abord pour avoir expérimenté les hero avec certain de vos membres (dsl je n ai pas les nom en tete), je recherche une avancée raid hl progressive sans forcément bruler les etapes(eviter de me faire tanker uldu 25 avant naxx10 par exemple sisi je vous jure ca m est arrivé^^), mais surtout pouvoir jouer dans une bonne ambience, détendu, sans se faire insulter sur ts parce qu on a wipe ( l erreur est humaine), bref pour retrouver le plaisir de jouer et d avancer

Voila c ap eu prés tout pour plus d info n hesitez pas a me wisp IG
Revenir en haut Aller en bas
Edko

Edko


Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : Besancon / Dole / Epenoy / Chantrans

candidature war tank/dps Empty
MessageSujet: Candidature   candidature war tank/dps Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:05

Salut à toi. En se qui concerne ton stuff j'attend de le découvrir pour donner un avis. sinon au niveau tank je crois que nous sommes full mais il nous manque des wars dps.
Donc si ton stuff dps est correct (ou même tank =) ) se sera +1 pour moi ^^


hésite pas a me /W ( /w moi sur skaal , mon main) pour ton stuff et si tu as d'autres questions =)

Bye et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdkoEnSlip.com
xaphy




Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : liege (belgique)

candidature war tank/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature war tank/dps   candidature war tank/dps Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:24

pour ce qui est du stuff tank ses +1 pour moi mais j attend de voir ton stuff dps car on a pas mal de tank
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature war tank/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature war tank/dps   candidature war tank/dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature war tank/dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katranys Dk tank
» Candidature DK tank/dps et druide feral(dps)/équi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementys :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: