Elementys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Elementys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature DK tank/dps et druide feral(dps)/équi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azléa




Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2009

Candidature DK tank/dps et druide feral(dps)/équi Empty
MessageSujet: Candidature DK tank/dps et druide feral(dps)/équi   Candidature DK tank/dps et druide feral(dps)/équi Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:47

Bonjour à tous !

Voilà on est deux potes qui viennent de reprendre WoW après un petit arrêt (dû au exam =S) et qui ont eu la bonne surprise en revenant de ce retrouvé sans guilde (qui a disband durant notre absence).
Donc suite à une annonce de Blackryde à Dalaran et après avoir discuté un peu avec lui, je dépose donc une candidature pour nous sur votre forum.

Je commence par mon amis xD :



- Race : Elfette de la nuit
- Nom de votre personnage: Amytielle
- Level : 80
- Classe : druide
- âge: 21 ans
- Métiers : étudiant dans la vrai vie ^^ mais dans le jeu: ingé/mineur (450/450)
- Spé et Template actuels : feral dps (0/55/16) et équi (58/0/13)
- Votre stuff actuel (lien armurerie) : euh c'est avec plaisir que je voudrais vous le donnez mais ce truc bug encore une fois chez moi =S
- Vos disponibilités (préciser semaine et we) : tout les soirs ( étudiant en vacances xD)
- Avancée pve hl : Naxx 10/25 clear, Malygos 10/25 clear, Archa/Ema/Sartha 10/25 clear
- Votre expérience du jeu et vos anciennes guildes :And Justice for All
- Pourquoi avez vous choisi La guilde Elementys: Parce que c'est une guilde qui avance en PVE HL qui à l'air (et peut être la chanson) très très sympathique donc tente sa chance ^^
- Connaissez-vous des membres de la guilde (lesquels) : non pas pour le moment mais j'espère que sa ne saurai tardé !!
- Qu’attendez vous de notre guilde? : une avance PVE HL correcte, le tout dans la joie et la bonne humeur (ce payé quelque belle tranche de rigolade quoi :oD )

Bon à mon tour !

- Race : Elfette de la nuit
- Nom de votre personnage: Azléa
- Level : 80
- Classe : Chevalier de la mort
- âge: 22 ans
- Métiers : étudiant aussi ^^ mais dans le jeu: Joallier/mineur (435/450)
- Spé et Template actuels : Impie (0/8/63) et tank mais elle est pourris faut que je la reface
- Votre stuff actuel (lien armurerie) : bug toujours donc bon ....
- Vos disponibilités (préciser semaine et we) : tout les soirs (étudiant inside xD)
- Avancée pve hl : Naxx 10/25 clear, Malygos 10/25 clear, Archa/Ema/Sartha 10/25 clear
- Votre expérience du jeu et vos anciennes guildes : Oula je vais juste vous siter la dernière And Justice for All
- Pourquoi avez vous choisi La guilde Elementys: bin pour la même raison que précédemment, je tente notre chance xD
- Connaissez-vous des membres de la guilde (lesquels) : Pas plus qu'avant mais je l'espère toujours xD
- Qu’attendez vous de notre guilde? : Du vin, de la gloire, des sous et des hommes (pour mon elfettte xD), non plus sérieusement une avancé PVE HL ainsi que de bon délire avec les membres de la guilde !

On a tout les deux un lourd passé de geek et surtout sur WoW, pour mon pote, cela fait 2 ans et demi qu'il joue et moi 4 (j'ai eu la seconde série de boite de jeu dispo dans le commerce : c'est du collector sa hin xD).
Nous avons tout les deux bien roulé notre bosse dans l'univers de warcraft, le druide a été prètre, vovo avant d'être l'ami de la nature xD et moi je fut Chasseur, mage, guerrier, chamy et actuellement Chevalier de la mort ! Je jouais sur Archimonde avant de venir sur Khaz Modan pour retrouvé des potes.

Pour nos templates, vu que nous avons plus de guilde actuellement, on fait beaucoup de PVP mais le PVE nous manque trop (et on est trop nul lol) donc si vous désirez un test, on ce fera un joie de les corrigés pour qu'ils collent le plus possible au demande de la guilde.

Vous pouvez nous PV IG si vous avez des questions ou même simplement besoin d'aide pour une quête/instance/raid/soirée disco ... ou via ce post que je vais venir consulté régulièrement afin de répondre à vos questions !

Donc je vous souhaite donc à tous un très bon jeu et le plus de chance possible pour les loots !

Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
grenadateur

grenadateur


Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature DK tank/dps et druide feral(dps)/équi Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK tank/dps et druide feral(dps)/équi   Candidature DK tank/dps et druide feral(dps)/équi Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:13

votre candidature est bien mais j aurai voulut savoir si vous etes dispo tout le week end?
Revenir en haut Aller en bas
Azléa




Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2009

Candidature DK tank/dps et druide feral(dps)/équi Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK tank/dps et druide feral(dps)/équi   Candidature DK tank/dps et druide feral(dps)/équi Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:36

Ce Week end oui mais pour les autres je peux pas vous dire, avec les sorties et autre c'est dur à dire mais en général le vendredi et le dimanche soir oui !
Revenir en haut Aller en bas
ßrøll

ßrøll


Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Cherbourg

Candidature DK tank/dps et druide feral(dps)/équi Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK tank/dps et druide feral(dps)/équi   Candidature DK tank/dps et druide feral(dps)/équi Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:41

Vous étent des filles en IRL?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DK tank/dps et druide feral(dps)/équi Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK tank/dps et druide feral(dps)/équi   Candidature DK tank/dps et druide feral(dps)/équi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DK tank/dps et druide feral(dps)/équi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide heal/equi
» Katranys Dk tank
» candidature war tank/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementys :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: